mymorpheus_logo.png
  • Wladimir

MyMorpheus, une révolution pour gérer une succession en tant qu’héritier



Cela fait maintenant plus de 2 mois que l’entreprise MyMorpheus s’est lancée pour simplifier les démarches administratives des héritiers d’une succession en Belgique francophone. En tant qu’héritier, il est souvent très compliqué de savoir quoi faire après un décès dans sa famille. En effet, en plus des émotions, les démarches administratives et fiscales sont très souvent complexes et coûteuses.

Très facile à prendre en main, MyMorpheus est une plateforme permettant à un héritier de lancer les démarches pour débloquer le(s) compte(s) bancaire(s) et ensuite, de rédiger une déclaration de succession par lui-même ou avec l’aide d’un expert en succession.

Une fois les informations encodées et les documents du défunt fournis sur le site internet, l’héritier a la possibilité de mandater un avocat expert en succession qui s’occupera de revoir le dossier de fond en comble afin d’assurer aux héritiers que les informations sont correctes et conformes aux droits belges.

Felipe del Marmol, co-fondateur de MyMorpheus, affirme que pour beaucoup de familles en Belgique, les services d’un notaire pour gérer une succession s’avèrent très coûteux. Et finalement, le travail peut parfaitement être accompli par un des héritiers puisque ceux-ci ont souvent toutes les informations nécessaires à leur disposition.


Le premier dossier de succession était clôturé seulement trois jours après le lancement. Au téléphone, beaucoup de gens sont perdus face aux procédures administratives souvent très complexes vu le nombre d’intervenants à contacter et les délais interminables. La réactivité de l’équipe et la rapidité du processus sont de réels atouts pour l’héritier qui souhaite rapidement obtenir des réponses à ses questions et boucler son dossier.


MyMorpheus se veut être un site internet à la portée de tous. Ses tarifs permettent aux héritiers d’économiser en frais de notaire ou de bureau successoral jusqu’à plusieurs milliers d’euros. De plus, l’outil est adapté pour pouvoir gérer aussi bien les successions simples que complexes.

Mais MyMorpheus ne s’arrêtera pas là…. C’est un sujet passionnant nous affirment les deux co-fondateurs, Felipe del Marmol et Wladimir Janssens. “Notre vision à long terme est vraiment d’aller beaucoup plus loin avec ce service. En effet, les héritiers d'aujourd'hui seront les défunts de demain, et c’est main dans la main, en écoutant les besoins de nos clients, que nous allons co-créer la suite de l’aventure MyMorpheus.”


Visitez le site internet de MyMorpheus



Communiqué de presse :


Word_MyMorpheus,_une_révolution_pour_g
.
Download • 1.12MB
PDF_MyMorpheus,_une_révolution_pour_ge
.
Download • 1.15MB



MyMorpheus, 

Faire son deuil et rien d'autre.

02/588.77.96

[email protected]
© 2021 MyMorpheus.be

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle